Contact

Contact

Coca-Cola Visitors Center

Terbekehofdreef 30
B - 2610 Wilrijk

eur.visitorscenter@cokecce.com

En transport en commun

Consultez le planificateur d’itinéraires sur www.sna.be pour calculer comment arriver à temps à votre rendez-vous au Coca-Cola Visitors Center.

Adresses utiles

  • Gare d’Anvers Central - Place Reine Astrid
  • Gare de Berchem - Posthoflei Anvers
  • Coca-Cola Visitors Center = Terbekehofdreef 30 Wilrijk

En voiture

  • En venant du Ring d’Anvers, quittez la bande centrale immédiatement après le viaduc. Vous vous trouvez sur une route parallèle que vous quittez après le garage Citroën. Ensuite vous suivez les indications « Industriezone Terbekehof », ceci est la Terbekehofdreef. Vous suivez celle-ci jusqu’au coin de la Dynamicalaan, ici se trouve le Coca-Cola Visitors Center. Le parking visiteur se situe à côté du bâtiment.
  • En venant de Bruxelles par l’A12, quittez la bande centrale à hauteur d’Atlas Copco, c-à-d. sortie Wilrijk. Vous vous trouvez sur une route parallèle. Effectuez un virage à gauche de 180° sous le viaduc. Après +/-900m, tournez à droite après le garage Citroën et suivez les indications « Industriezone Terbekehof », ceci est la Terbekehofdreef. Vous suivez celle-ci jusqu’au coin de la Dynamicalaan, ici se trouve le Coca-Cola Visitors Center. Le parking visiteur se situe à côté du bâtiment.
  • En venant de Bruxelles par l'E19, sortez avant le Craeybeckxtunnel en suivant la direction Hoboken, Wilrijk, Mortsel (R11). Au troisième feu de signalisation (ne suivez donc PAS la direction Wilrijk Centre), tournez à gauche sous le viaduc (N177, direction Bruxelles). Un peu loin, après le garage Citroën vous suivez les indications « Industriezone Terbekehof », ceci est la Terbekehofdreef. Vous suivez celle-ci jusqu’au coin de la Dynamicalaan, ici se trouve le Coca-Cola Visitors Center. Le parking visiteur se situe à côté du bâtiment.